Coopération policière

L’Ambassade de France à Podgorica et l’attaché de sécurité intérieure ont organisé, du 5 au 10 octobre, un séminaire consacré à la « gestion d’une scène d’infraction ».
 
Le séminaire a été ouvert par M. Jean-Jacques Forté, premier conseiller, représentant Mme l’Ambassadrice de France au Monténégro et par M. Zoran Tomcic, Directeur du Centre National de Police Technique et Scientifique du Monténégro.
 
Deux experts français, de la direction régionale de la police judiciaire de Paris et de la direction centrale de la police judiciaire, sont intervenus au profit de 8 stagiaires de la police technique et scientifique dans les locaux du Centre National de Police Technique et Scientifique à Danilovgrad.
 
Ils ont présenté les dernières évolutions scientifiques dans le domaine concerné.
 
L’attaché de sécurité intérieure, Philippe Félix-Uncanin, a clôturé les travaux le 10 octobre en présence de M. Zoran Tomcic, Directeur du Centre National de Police Technique et Scientifique du Monténégro. Il a rappelé à cette occasion le très bon niveau de coopération technique qui existe entre la France et le Monténégro.

Dernière modification : 11/11/2015

Haut de page