Club des affaires franco-monténégrin

Le Club est une association a but non lucratif, qui a pour objet de rapprocher les entrepreneurs francais et monténégrins, au travers d’une structure de contacts et d’échanges qui leur est dédiée.
JPEG
Créé en décembre 2011, avec le soutien de l’ambassade de France au Monténégro et de la Mission Economique française à Belgrade, il regroupe des Décideurs dans les petites et moyennes Entreprises monténégrines désireux de développer des relations économiques entre la France et le Monténégro et d’approfondir les liens d’amitié entre les deux pays.

Ses fondateurs monténégrins ou français résident et travaillent au Monténégro, et constituent l’actuel Conseil d’Administration du Club. Ils organisent les activités du Club pour les membres, et suivent les échanges sur le site, afin d’en assurer la mise à jour dans l’intérêt des membres.

Le site web est la plateforme privilégiée des échanges entre les membres du Club d’une part et les PME françaises désireuses de nouer des contacts d’autre part.

Le siège du Club est situé au 8a Novaka Miloseva à Podgorica, dans les locaux de la Podgoricka Banka, ou une permanence téléphonique est assurée pendant les heures de travail au +382 (0) 20 405 101 par Jasmina Ceranic, Secrétaire du Club, trilingue monténégrin, francais et anglais.

Pour en savoir plus : www.clubdesaffaires.me

Dernière modification : 29/10/2014

Haut de page